Démarquez-vous sur un marché saturé
Les entrepreneurs, les dirigeants de PME ou les responsables marketing rencontrent souvent les difficultés suivantes :
Difficultés à :
Se démarquer sur un marché saturé et se différencier dans un environnement hautement concurrentiel ;
Attirer et convertir davantage de clients et capter l’attention de leur public cible ;
Identifier et exploiter des opportunités de marché inexploitées
Améliorer l’expérience client ;
Créer une proposition de valeur unique ;
Élaborer un plan de communication clair et convaincant ;
Mettre en œuvre des stratégies d’innovation et améliorer leurs offres.
S’il vous ai arrivé de rencontrer de telles problématiques alors cette formation est faite pour vous .
🚀 Transformez Votre Marque dans un Marché Saturé – Devenez Inoubliable !
Formation Exclusive par le Directeur Export de Officeplast (Marque PURPLE)
Je suis actuellement directeur export de Officeplast le leader incontesté sur le marché tunisien et une référence reconnue sur les marchés français, italien et marocain. Nous réalisons un chiffre d’affaires de plus de 10 000 000 d’euros, avec une croissance de l’activité à l’export de 18 %
Tout au long de cette formation, je vais vous révéler les secrets de cette belle réussite .
À la fin du cours, vous aurez acquis les compétences nécessaires pour évaluer votre position actuelle sur le marché, identifier les opportunités de repositionnement et explorer les besoins non satisfaits des clients existants et potentiels.
Tout cela au profit d’une mise en place d’un plan d’action clair qui vous permettra de vous démarquer sur votre marché.
Telles sont les étapes de cette formation qui se compose de 7 modules majeurs :
La partie théorique de cette formation sera enrichie par l’étude de mini cas pratiques de PME qui, en ayant appliqué les principes du cours, ont pu assurer un décollage remarquable de leur activité.
Parmi les nombreux cas présentés nous citerons :
Ces exemples de réussite que nous développerons dans les modules qui viennent vous apporteront surtout la détermination de joindre la liste de ses entreprises modèles et de ne pas rater le pari de la différenciation et de l’innovation maîtrisée.